Bonne année 2010 !

Je tenais à vous souhaiter à toutes et tous une très, très bonne année 2010. D’abord la santé, car sans elle tout devient très difficile et que tous vos souhaits deviennent réalité. Côté WRC, c’est la dernière année où l’on pourra voir évoluer les autos telles que nous les connaissons, est-ce la fin d’une ère ? Tout comme l’a été la fin des groupes B ? Ou le début d’un renouveau qui va permettre l’élargissement d’un plateau de plus en plus restreint ? L’avenir nous le dira… En attendant, profitons de cette dernière saison en l’état.

Pour WiF (WRC is Free), 2009 ça a été un peu moins de billets pour essayer de développer d’autres moyens d’échanger. 2009 a vu l’apparition des tweets et la création d’un compte Facebook. Les tweets visibles soit à travers un compte Twitter, soit en lisant la colonne de gauche du site permettent de distiller une info plus instantanée, ces brèves permettent de diffuser encore plus de liens sur notre discipline préférée. Les tweets sont diffusés en parallèle sur Facebook. Je vous invite à réagir aux billets ici même, aux brèves sur twetter ou sur Facebook en exposant vos idées, en pointant mes erreurs ou mes omissions, en échangeant ! Je vous remercie pour les messages que vous me faites parvenir au travers du formulaire de contact qui m’encouragent à poursuivre ce projet. J’en profite pour remercier les personnes qui viennent à ma rencontre sur les rallyes ou les essais, j’invite les autres à ne pas hésiter à nous rejoindre pour refaire le championnat !

2009 pour WiF en chiffres, c’est en moyenne plus d’1 billet tous les deux jours, plus de 3 tweets par jour, presque 200 commentaires et plus de 220 000 visites.

Pour les lecteurs qui utilisent le flux RSS pour accéder au contenu de WiF, un nouveau flux qui combine les billets et les tweets est maintenant disponible.

Suivre WRC is Free avec mon lecteur RSS Suivre WRC is Free sur Twitter WiF sur Facebook
Mots-clés :