Alors qu’il avait démenti son arrivée chez Toyota, Kevin Abbring est annoncé par Hyundai aujourd’hui pour 2015. Le pilote allemand participera à quelques manches cette saison. Il pilotera aussi lors des séances d’essais de développement de la i20 WRC 2015. Il sera copiloté par le britannique Sebastian Marshall avec qui il travaille depuis l’année dernière.
L’allemand n’est pas tout à fait nouveau dans le team Hyundai puisqu’il participait au déverminage des autos avant qu’elles soient expédiées sur les manches 2014.
Kevin Abbring : « Je suis heureux de rejoindre les pilotes Hyundai 2015 comme pilote d’essais. J’ai regardé les débuts de l’équipe en WRC avec intérêt et ils ont vraiment dépassé les prévisions de tous. Je suis impatient de contribuer au développement de l’auto et de travailler avec un équipe composée de personnes talentueuses. »
Michel Nandan : « Nous sommes heureux d’accueillir Kevin parmis nos pilotes 2015. C’est un jeune pilote très talentueux et à surveiller pour le futur. Nous avons pris notre rôle d’équipe usine au sérieux et devont investir sur les talents de demain. Il nous a impressionné par son approche. Il a une expérience avec différente autos, il apportera sa contribution au développement de la nouvelle i20 WRC. »