Le site du jeune pilote belge a confirmé une rumeur qui devenait de plus en plus persistantes: François Duval sera aligné non seulement au départ des rallyes d’Espagne et de France, mais il disputera également ceux du Japon et de Grande-Bretagne. Il ne ratera donc aucun des derniers rendez-vous de la saison 2008.
La saison avait pourtant commencé en demi-teinte puisque outre la participation au Monte-carlo, c’est un horizon bouché qui se profilait pour Dudu. C’était sans compter avec la détermination et l’engagement personnel de Steve Vergalle qui lui a amené la monture, les moyens et surtout peut-être une capacité négociation de haute tenue qui fait que cette fin de saison se termine de bien belle manière. A Duval de préparer le bouquet final et de faire en sorte que les mois qui arrivent soient l’apothéose que mérite son mécène-manager.
Duval:
« C’est une excellente nouvelle, Steve à encore sorti sa baguette magique, il a réussi à trouver un accord avec Malcolm pour finir la saison.Je crois que je peux faire un bon résultat dans les quatre rallyes, pour le Catalogne et la Corse des tests sont déjà programmés, je veux que l’auto soit au top et pour cela je peux faire confiance à Christian Loriaux. En Nouvelle Zélande je me suis laissé déconcentrer par la sortie de Latvala, mais rassurez vous cela ne m’arrivera plus, je suis vraiment impatient d’y être! »