L’équipe Ford a décidé de laisser ses deux pilotes aux avants postes sans réitérer la pantalonnade d’hier dans la dernière spéciale. Galli a eu aujourd’hui des problèmes de puissance moteur, Henning s’est également plaint de sa Focus. Est-ce que l’avance des deux pilotes Ford suffira-t-elle pour rester devant Loeb demain ? Au programme du dimanche, deux passages dans une spéciale de de 31 Km, puis la super spéciale finale. Pour aujourd’hui, il reste à parcourir la super spéciale à 18h01 qui ne comptera pas pour l’ordre de départ demain. Classement :
- Mikko HIRVONEN 3:45:29.3
- Jari Matti LATVALA +15.3
- Sebastien LOEB +36.4
- Henning SOLBERG +2:09.1
- Dani SORDO +2:13.7
- Petter SOLBERG +2:33.0
- Matthew WILSON +3:37.3
- Gigi GALLI +5:19.2
Non seulement il balaie mais en plus il fait les vitres ?
D’habitude je souhaite pas le malheur des autres mais si les fords crèvent demain et que Seb gagne , je serai pas désolé
S’ils ne crèvent pas et qu’il leur fout une patée ,je serai
HEUREUX!
et ben heureusement qu’il partait 3ème latvala! Reprendre seulement 16’4 sur Seb en 6 ES (135 km)ç’est pas Jojo.Il va avoir beaucoup de mal a contenir notre pilote national demain!Avec la plus grosse spéciale du rallye (31km) Loeb pourrait meme faire chuter Hirvo ! Moi j’y crois…
C’est clair, je ne serais pas decu de voir les Ford manger la poussiere demain. 31 kms de piste a nettoyer, bon courage Mr Hirvonnen. peut-etre que Seb vous attendra a l’arrivee !!! 36 sec a rattraper, c’est jouable. N’empeche que Loeb a super bien joue le coup pour limiter les degats, malgre cette satanee regle a la noix. Meme s’il ne gagne pas, j’applaudis la performance et effectivemment, comme disait Quesnel, si les Ford sont obliges d’en arriver la pour gagner, c’est plutot flatteur pour Loeb.