On en a parlé hier, revenons ce matin sur cette histoire d’utilisation du règlement pour ne pas partir premier sur la route aujourd’hui. Alors que ça semble payer ce matin, Oliver Quesnel (le boss Citroën) semble vraiment très déçu par le comportement anti-sportif de Ford. Il irait jusqu’à menacer du départ de Citroën si cette règle reste en place. Il en profite pour faire la promotion de la marque Citroën et être à la limite de dénigrer la marque Ford. Voici ses propos rapportés par autosport.com :
Olivier Quesnel : « Si c’était un show, je n’en aurais rien à faire, mais ce n’en est pas, c’est un sport. Ce n’est pas une bonne publicité pour Ford. La bonne chose, c’est que ça montre qu’ils n’ont pas une voiture assez rapide pour battre la C4 sur les spéciales. Nous n’avons pas autant de voiture que Ford. Que pouvons-nous faire ? S’il n’y a plus de Citroën en rallye alors ils seront heureux. Alors ils pourront gagner tout le temps, mais quel intérêt que de gagner contre sois même ?«
Je viens de découvrir les propos du Boss Citron …..Bravo net clair et sans chichi
Allez la maison Citron de l’intox à Donf en disant qui si ça change pas trés rapidement la maison citron sera en IRC en 2009 …….
Le WRC c’est fé pour que les Ford fasse mumuse entre elle comme ça elle seront sure de gagner si Suzuki progresse pas Mdrrrrrrrrr
Merci Traxouille pour tes billets ils sont aux Top
Ps: Par contre tes détournement de MMS ns manque !!!
Ok je connais la sortie ……Ploufffff
Ichon