Marcus Grönholm a ouvert le rallye du portugal IRC le week-end dernier avec sa focus en 0. Apparemment, ça ne lui a pas vraiment donné envie de participer à la Finlande alors que les rumeurs allaient bon train sur sa participation à son rallye national. En janvier, il se disait prêt à participer, aujourd’hui, il préfèrerait participer à une manche hivernale sur la neige l’année prochaine.
Marcus Grönholm : « Actuellement, il n’y a pas de plan. Faire un retour en Finlande avec les grandes vitesses n’est pas si simple. Il pourrait devenir diablement difficile d’essayer de gagner de nouveau. Je dirais plutôt peut-être l’un ou l’autre des rallyes hivernaux. Peut-être la Norvège l’année prochaine, pourquoi pas ? Mais honnêtement, il n’y a pas de plan à ce jour.«
Bien Domage,mais ça se comprend avec un tel statue il ne peux faire de la figuration,pour s’amuser ya les ouvertures ou les rallye de son quartier donc……
Mais Pour la venue de l’IRC aux Monté Carl 2009 Là ya une Carte à Réflection et p-être à Jouer pour Jugé ce Championat ?
Pouvue que Seb Loeb et D’autre soit de La partie…..?
ça bougerais un poil les dirigeant du WRC……….Avec leur attitudes du Look irréprochable….(le Fouet contre les Mal Fringués….Mdr….)