Que peut faire Stobart ?

Sans séance de test depuis le dernier rallye d’Argentine, que peut faire l’équipe Stobart ? Les pilotes profiteront certainement de quelques indications bien filtrées provenant de l’équipe officielle Ford, mais un pilote comme Galli aurait bien besoin de rouler. Et voilà que pendant les reconnaissances qui ont débutées, Henning et Gigi se reposent ! ;-) Henning a du se rabattre sur le net comme nous tous pour essayer de découvrir ce pays !

Gigi Galli : “ Le rallye de Jordanie entre dans le championnat du monde cette année pour la première fois donc ce sera nouveau pour la plupart des pilotes. Nous n’avons jamais participé à cette course ou venu dans ce pays donc nous sommes particulièrement curieux de le découvrir. Une partie de la route est sous le niveau de la mer ce qui va être un peu étrange ! J’espère ne pas avoir de problèmes ici et être capable d’avoir une bonne course et maintenir un bon niveau. Nous n’avons pas vécu les meilleures choses lors des deux derniers rallyes mais je commence vraiment à m’habituer à la nouvelle Focus maintenant.

Henning Solberg : “Nous allons encore essayer ici en Jordanie, c’est assez malchanceux ce qui s’est paséé en Argentine mais c’est le passé et nous devons nous concentrer sur ce rallye maintenant. Je ne connais pas grand chose sur ce rallye, seulement ce que j’ai vu sur internet de l’année dernière à travers quelques vidéos sur wrc.com. Mon ingénieur a passé plusieurs années dans le championnat du moyen orient donc je pense que ce sera un avantage que d’avoir quelqu’un dans l’équipe qui connait déjà bien la surface. Nous allons nous battre dur encore une fois en espérant finir dans le top 5.

Mots-clés :