Nouvelle déco pour les C4s

Citroën a un nouveau sponsor et ça fait du bien pour les décos des C4s. C’est Red Bull qui arrive chez les rouges. La boisson énergétique doit apporter son paquet d’Euros car c’est la quasi totalité des flans de la C4 qui se voient recouvert du taureau autrichien. La déco simpliste de la C4 depuis ses débuts évolue, certes on atteint pas le niveau de la déco de la Fabia aux couleurs red bull mais ça égaie un peu cette Citroën. L’arrière et le museau gardent la couleur rouge alors que le taureau est entouré de bleu et jaune, les designers auraient pu faire mieux que ce style « copier-coller »… Mais à voir en action… Le rétro est coloré en rouge dans le prolongement du taureau, mais le numéro et nom du rallye ne gâchera-t-il pas la déco sur la portière ?!

Cet arrivée d’argent frais permettra-t-elle de faire rouler une troisième C4 ? Rautenbach/AAva rouleront eux toujours avec une C4 bien rouge. Du côté autrichien, on rêve déjà de voir Andreas Aigner rouler avec une C4. Pour l’instant il roule en PWRC soutenu par Red Bull…

Le partneriat serait uniquement pour 2008 et dès le prochain rallye d’Argentine. Avec le soutient de Sébastien Bourdais en F1 et de Citroën en rallye, Red Bull prépare son arrivée en France. La boisson interdite par la législation française pourrait y être vendue dès le mois prochain.

Olivier Quesnel : « Nous sommes ravis et nous accueillons cet accord avec enthousiasme. Les images dynamiques de nos sociétés respectives se complètent et ce partenariat sera bénéfique car il correspond parfaitement à la discipline du rallye et à Citroën, une marque résolument engagée dans l’action. »

Mots-clés :