Duval sera au volant d’une Ford Focus 07 de stobbart pour le Monte Carlo. C’est grâce au soutien de Steven Vergalle et de l’une de ses sociétés, Structo. Après avoir aidé Tsjoen avec son entreprise Vergokan, il aide Freddy Loix en IRC avec une 207 s2000 et Duval en WRC. Espérons que cela ne sera pas que pour un seul rallye, on parle déjà de l’Allemagne et de l’Espagne…
François Duval : « C’est un vrai cadeau tombé du ciel, normal à cette période…..(rire) Ce cadeau je le dois en grande partie à Steven Vergalle, qui à titre privé à décidé de me soutenir. Pour l’occasion ce sera un équipage 100% belge car j’aurai comme copilote Eddy Chevaillier qui à déjà une bonne expérience du championnat du monde. Maintenant j’attends avec impatience les premiers tests avant ce rallye qui sera tout nouveau pour moi car nous avions fait l’impasse l’année dernière. J’espère que cette collaboration aura une suite, mais pour cela il faudra faire un bon résultat au Monte Carlo et pourquoi pas relancer ainsi ma carrière au plus haut niveau.«
ça fait plaisir de savoir François au départ du monté carl’!!Avec l’une des meilleures auto du moment voir même la meilleure…Mais ça ne va pas être facile pour autant! Pas le droit a l’erreur si il veux relancer sa carrière, mais bon bien finir sans prendre trop de risques es ce possible?