Derniers runs pour Hyundai

Hyundai a effectuer deux derniers jours d’essais avant le Monté-Carlo. Pas de neige pour la marcque coréenne, mais deux bases des Hautes Alpes avec de larges portions sèches. Lundi, Dani Sordo roulait le matin en effectuant peu de runs et laissait le volant à Thierry Neuville l’après-midi. Aujourd’hui, c’est Neuville / Gilsoul qui ont commencé la journée. Alors que le rythme devenait de plus en plus important au fil des passages, en fin de matinée, l’équipage belge a perdu le contrôle de la i20 percutant un muret ainsi qu’un poteau. Les mécanos ont pu réparer l’auto pour que Dani Sordo puisse reprendre le volant.

L’occasion pour les pilotes d’enfin prendre en main l’auto avec les palettes au volant car elle n’en était pas équipé lors de leur précédente séance en décembre.

Thierry Neuville : « Notre vrai départ pour cette nouvelle année, c’est quand avec Nicolas, nous sommes de retour dans notre bureau pour les derniers essais Monté-Carlo. Nous nous sentons plus que prêts même si nous avons terminé notre séance du jour une heure plus tôt que prévu à cause d’une petite sortie. Dani Sordo a pu prendre la suite cet après-midi grâce à nos supers mécanos qui ont réparé l’auto dans un temps record. Avant le Monté-Carlo, j’aurai d’excellentes nouvelles, restez à l’écoute ! »

Dani Sordo : « Satisfait de l’auto »

Mots-clés : , , ,