Sordo et Bouffier au Deutschland

Hyundai vient de confirmer Dani Sordo aux côtés de Neuville pour le Deutschland. Bryan Bouffier sera également de la partie à bord de la troisième i20 WRC (Paddon ne participant pas à la manche allemande). Bouffier qui avait remporté le rallye d’Antibes fin Mai, va ainsi participer à sa deuxième manche après sa belle performance au Monté-Carlo au volant d’une Fiesta WRC.

Bryan Bouffier : « Je suis heureux de participer au Deutschland avec l’équipe Hyundai. Ils ont fait des beaucoup de progrès depuis les essais l’année dernière et je suis heureux de faire partie du voyage. Nous avons travaillé dur pour développé la voiture en essais mais rien ne peut remplacer un rallye du championnat du monde. Faire partie d’une équipe avec Thierry et Dani est un vrai privilège. Je vais faire tout ce que je peux pour contribuer au développement en cours de l’auto dans un environnement compétitif en ce début de deuxième partie de l’année. »

Michel Nandan :  » Cette épreuve sera une belle opportunité de mettre en évidence le potentiel de la Hyundai i20 WRC sur l’asphalte. Nous sommes certains d’avoir l’équipage idéal pour l’Allemagne.  »