Petter Solberg bosse dur

Hier, Petter Solberg a effectué une très grosse journée d’essais pour se préparer au prochain rallye du Mexique. Dans le sud de la France, le pilote Norvégien a pu découvrir la DS3 WRC sur la terre. Le matin, les conditions étaient loin d’être celles que l’équipage rencontrera au Mexique, la boue était très présente suite aux pluies des jours précédents. Mais Petter en veut, il tournera le plus possible et le plus tard même sans son copilote qui a du aller prendre son avion.
Grâce à la vidéo de Scratch66 on peut facilement comparer le comportement de la DS3 WRC par rapport à la Mini WRC sur la même base la semaine dernière. Notamment dans cet enchainement de bosses où la DS3 « absorbe » beaucoup mieux la route contrairement à la Mini qui la subit.

Petter Solberg : Nous avons fait une pleine journée d’essais et j’ai enfin pu conduire la DS3 sur une surface différente de la neige. J’ai apprécié ! Après 14 heures intenses nous avons du nous arrêter, mais je pense que nous nous sommes préparé au mieux pour les spéciales mexicaines. Je pense que le rallye sera très exaltant et la position sur la route sera évidemment un aspect clef.

Mots-clés : , ,