Toujours des subarus en course

Aujourd’hui l’équipe Adapta a été présentée à la presse. On connaissait le pilote principal : Mads Østberg. Le second pilote a été annoncé officiellement, il s’agit du norvégien Anders Grøndal. L’équipe alignera donc deux s14 chez elle en Norvège. Mads Østberg a déjà essayé la Subaru, Anders Grøndal participera à une première séance d’essais avec cette auto jeudi et vendredi. Pour l’instant, Anders Grøndal est prévu seulement pour la Norvège, certains imaginent déjà Marcus Grönholm derrière ce volant plus tard dans la saison…

Anders Grøndal : « C’est délicieux, et enfin en mesure d’annoncer que nous avons la possibilité de rouler à bord d’une voiture en championnat du Monde en Février. Je vais courir le Rallye de Norvège à bord de la voiture qui était prévu pour Petter Solberg et Chris Atkinson. La voiture est arrive en Norvège en milieu de semaine prochaine. Nous avons prévu deux jours de formation et de test. Jeudi, nous utiliserons la S10 pour la formation. Vendredi je vais obtenir un avant-goût de la s14. Je vais être avec Mads pour tester cette toute nouvelle voiture.« 

Mads Østberg : « C’est amusant de courir en championnat du monde de nouveau à la maison. C’est très particulier avec le public, de nombreux drapeaux norvégien le long de la route et une atmosphère spéciale. L’objectif du Rallye de Norvège est de terminer dans les cinq meilleurs« 

Mots-clés :