Team M2 Subaru

L’équipe Adapta est confirmé comme M2 Subaru. Mads Østberg en sera le premier pilote, reste à définir le second. Henning Solberg était évoqué mais on se rappelle que chez Subaru on aurait aimé avoir un pilote Britanique. Car à priori, deux projets ont fusionné : on avait d’une part ce projet et d’autre le projet de Subaru de faire une M2. Cette équipe participera à au moins 10 manches peut être plus (Argentine et Australie en fonction de la casse ?). En parallèle, Østberg participera avec sa Subaru 2007 au championnat Norvégien où il est en bataille cette année avec Andreas Mikkelsen (premier).

Morton Østberg (patron et papa) : “L’accord prévoit l’utilisation de deux Subaru Impreza WRC2008s l’année prochaine en M2 sur 10 évènements européen. Nous avons également une option pour participer à deux courses lointaines. SWRT sera responsable de la logistique et AWRT va s’occuper des voitures sur les rallyes. Les voitures seront juste à côté de WRT au parc. Adapta et SWRT partagerons leu expertise technique et leurs connaissances pour un pool commun de connaissances avec des ingénieurs AWRT qui se concentreront sur nos autos pendant les rallyes.

MAJ : Dans son interview pour wrc.com Morton Østberg évoque Anders Grondal parmi les 6 pilotes en discussions pour le second baquet.

Mots-clés :