Subaru a trouvé sa voie.

Avec deux voitures à l’arrivée et toutes les deux dans les points, l’équipe Subaru ne doit pass se plaindre pour la première sortie en compétition de sa nouvelle Impreza WRC2008 sur l’asphalte. Même si les pilotes n’ont jamais vraiment pris part aux coeur des débats au cours du week-end, les 5ème et 6ème places récoltées sont un encouragement pour le futur, mais l’équipe sait que la réussite du projet passe par la multiplication des séances d’essai

Avec seulement, pour chaque pilote, deux journées d’essai en Allemagne, le résultat final fait dire à Davd Lapworth que son équipe sait dans quelle direction elle doit travailler pour parfaire le comportement développement de sa voiture sur asphalte.

Petter Solberg:

« Nous n’avons pas connu de problèmes au cours du week-end, c’est trés bien. Mais ce qui est vraiment positif , c’est que nous avons augmenté la cadence au long du rallye. Nous sommes parti sur un bon rythme, et il s’est encore amélioré pendant le rallye. Vous devez vous rappeler que nous avons seulement essayé la voiture deux jours, et j’en suis vraiment satisfait. Je crois que nous avons trouvé la direction dans laquelle nous pouvons tirer le maximum de la voiture, donc c’est bon. »

Mots-clés :